Salut à tous,
Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas la réponse à mon problème dans les autres posts. Je vous explique: Mi juin 2013, j'ai filé ma moto à mon concessionnaire Aprilia près de chez moi (Ambiance moto 63: que je vous déconseille fortement à l'occasion. ) pour effectuer une révision complète avant l'été pour rouler tranquille. Manque de bol les mécanos me l'ont faites tombé du coup tout le côté gauche rayé et abimé.... Déjà je suis pas très content. Ils me confirment que les réparations ne prendront qu'une semaine et que fin juin 2013 je pourrais rouler avec. Bref, ils me baladent tous l'été car ils ne reçoivent pas les pièces à temps (soit disant).
Je viens de la récupéré après 2 mois d'immobilisations et il me manque encore quelquechose: la déco du flanc gauche.... Ces abrutis m'ont posé une déco orange alors que celle d'origine est rouge!

Ils me disent que le kit déco qu'ils trouvent avec le numéro de chassis n'est pas le même que celui sur la moto actuellement. Du coup aucun moyen de trouver la bonne réf. Alors j'en appel à vous pour savoir si avec la photo que je vous mets ci-dessous vous pouvez m'aider. La partie qui m'intéresse est la déco du bas du flanc gauche (RSV).

Ma moto est une RSV 1000 de 2002. Type mine RP001
Merci d'avance!