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Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
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Auteur
Sujet: Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites (Lu 1417 fois)
duerminator
Invité
Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
le:
26 août, 2013, 13:53:38 13:53 »
Bonjour à tous,
J'ai récupéré le Tuono d'un ami (année 2005) avec un moteur à changer.
Tout c'est bien passé, la moto démarre mais le ralenti est très haut.
J'ai essayé d'agir sur la vis de ralenti mais ça ne change rien. De plus lorsque j'accélère le ralenti augment encore.
Je pense donc à une prise d'air et il me reste deux durites que je ne sais pas ou placer.
Auriez vous une idée?
Merci
«
Modifié: 26 août, 2013, 13:58:58 13:58 par duerminator
»
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morjulien
Invité
Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #1 le:
26 août, 2013, 14:04:47 14:04 »
Celle du haut, c'est le recupérateur d'huile de la boite à aire, en dessous de celle-ci, du coté droit.
Pour l'autre, de mémoire, je dirais la liaison entre couvre culasse et boite à air pour l'huile.
Ensuite, pour ton problème de ralentit, règle l'injection: fait une recherche sur TPS, synchro, et richesse à l'oreille
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Olly
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Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #2 le:
26 août, 2013, 17:48:14 17:48 »
si cela peut t'aider, certainement n°14 et 24.
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=456
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Tuono un jour Tuono presque toujours...!
TONI
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Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #3 le:
04 septembre, 2013, 07:10:54 07:10 »
Pour la grosse durite c'est bien la liaison culasse AR sur baa qui récupère les vapeurs d'huile.
Tu as un ralenti plus élevé si elle est débranché, sans parler de l huile que tu as partout.
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ké20
Invité
Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #4 le:
04 septembre, 2013, 09:35:05 09:35 »
la 14 (transparente) , je l'ai supprimé et colmaté la trou de la boite à air.
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duerminator
Invité
Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #5 le:
18 septembre, 2013, 09:03:24 09:03 »
Bonjour,
Bon ok pour la durite transparente. En revanche je ne peux pas brancher la durite noir sur le cylindre.
Si le 1er moteur, j'avais un embout qui était vissé sur (visible sur le 2eme photo) mais sur le nouveau, une partie semble être manquante ou cassé (1ere photo).
Qu'en pensez vous?
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Pilou
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Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #6 le:
18 septembre, 2013, 09:22:19 09:22 »
Oui effectivement, le raccord vissé dans la culasse est bien cassé. J'ai la même mésaventure.
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duerminator
Invité
Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #7 le:
18 septembre, 2013, 09:59:30 09:59 »
Ok merci. Pour moi ce raccord était soudé à la culasse mais j'ai peut-être mal vu.
Si le raccord a bien cassé à l'intérieur, je vais voir si je ne peux pas l'extraire...
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Pilou
MODÉRATEUR GLOBAL
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Re : Problème ralentit - Ou branche t-on ces durites
«
Réponse #8 le:
18 septembre, 2013, 11:16:04 11:16 »
C'est une pièce en cochonium. Soudé? Non , mais par contre monté avec un produit d'étanchéité, surement.
Si tu veux l'extraire, prévois de sortir le cache culbu pour protéger à l'intérieur que des merdouilles ne se balade pas la dedans.
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