j'ai essayé tous les modes, avec du 95 sp ou 98 sp , ma consommation varie toujours entre 8,3 et 9 l.je ne fait que trés peu de ville et jamais d'autoroute.uniquement de la route sinueuse.je ne dépasse que rarement les 10000 t/mn.la moto a 3300 kms.je suis trés étonné de vos conso.j'ai même roulé à 90 km/h pendant 50 kms pour essayer, ça a à peine descendu
Quand même dingue cette différences.
Il est vrai que cette moto surconsomme à faible vitesse (exemple dans un village à suivre une voiture à 40km/h,ou bien plus bas en vitesse,si on ne peut pas dépasser,en 2ème,voir 1ère). j'ai bien regarder ce que le tableau de bord me raconte,16-20L...
Mais bon,une fois l'obstacle passer,la conso revient vite à la normale.Pour l'instant je suis toujours en "rodage",phase 2,l'après 1000 km. A savoir jusqu'à 2000km monter progressivement dans les tours. Je reste sur une plage de 3 à 7500T/m,et de temps en temps 8000T/m,palier par palier.
Bref,respect de la mécanique,qui est tellement démoniaque déjà comme cela.
Mais j'avoue avoir été étonner de cette consommation affiché.J'étais à 6.8 avant cette "grande" balade.C'est pour cela que même pris en photos la conso...