Auteur Sujet: A coups et plus de souplesse a bas régime  (Lu 1802 fois)

Montxo

  • Invité
A coups et plus de souplesse a bas régime
« le: 01 juillet, 2013, 22:02:57 22:02 »

Bonjour a tous, si ça peut aidé  quelqu’un...
Alors, je commence par vous mettre dans l'ambiance. Ma rsv 1000 r de 2008 avec 10.000 kil, faisait un peu la chiante a bas régime, et j'ai bien dit "faisait", parce que maintenant, plus rien, bon, le normal pour une "deux pattes" :P
Je suis tombé avec un garagiste, la première fois, qui en n'avait rien a foutre (garage Officiel Aprilia), alors purge d'embrayage avec le changement du liquide, et tout continue de la même façon.

Une semaine plus tard, contact avec Moto Performance a Ecublens en Suisse, un préparateur pour la compet, le mec très sympa, passage au banc et là... la richesse trop pauvre sur tout entre le 10 et 50 % du gaz...
Ma petite avec le Map1 et pots originaux.... :-[ :-[ alors lui me conseille de la faire passer a Map2 avec les pots originaux (je lui dis, l' histoire que tous on connais du catalyseur, et sa réponse c'est: "tout ca c'est faux, pas de problème"). ;D >:D
Alors on prend la décision de le faire, et en même temps, on annule la sonde lambda, plus un pignon sortie de boite -1dent. Aujourd’hui j'ai récupéré la moto, va nickel, moins d' à coups et une souplesse parfaite, avec une grande amélioration dans toutes les positions d' accélération au ralenti comme à fond.
Ma petite pousse  très fort maintenant... >:D ;) ;D
Ici la petite le jour de la visite au médecin, avant la mise au point....

http://www.youtube.com/watch?v=IGgxF5foPnk&feature=share

J’espère avoir aidé un peu plus, et Merci pour le forum, j'ai beaucoup appris avec vous. MERCI!!!
IP archivée

Pierre

  • Invité
Re : A coups et plus de souplesse a bas régime
« Réponse #1 le: 02 juillet, 2013, 19:13:56 19:13 »

J'ai eu exactement la même surprise sur mon Tuono de 2006 après passage en MAP2 avec les silencieux d'origine.

Je ne reconnaissais pas ma Diva, le moteur avait gagné en souplesse et plus d'acoups à bas régime ;)
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : A coups et plus de souplesse a bas régime
« Réponse #2 le: 04 juillet, 2013, 22:50:08 22:50 »

pot d'origine , map 2 , filtre à air qui va bien , couronne + 4 et pignon - 1 , tout va bien avec mon tuono R 2009 , et je ne m'en lasse pas
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Re : A coups et plus de souplesse a bas régime
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2013, 13:07:34 13:07 »


Une semaine plus tard, contact avec Moto Performance a Ecublens en Suisse, un préparateur pour la compet, le mec très sympa, passage au banc et là...
Daniel s'y connait, ce n'est pas juste un mécano qui utilise un banc.
Et il a déjà monté un 1060.

Angelo
IP archivée

Montxo

  • Invité
Re : A coups et plus de souplesse a bas régime
« Réponse #4 le: 05 juillet, 2013, 19:38:21 19:38 »

Daniel s'y connait, ce n'est pas juste un mécano qui utilise un banc.
Et il a déjà monté un 1060.

Angelo
Tout a fait d'accord avec, Angelo, Daniel connait très bien tout sur une moto, pour moi c’était une découverte cette endroit et je suis très content d'avoir passé chez lui, un vrai professionnel... je mets pas en doute son savoir faire, parce que, c'est parfait.... Salutations
IP archivée

adrians

  • Invité
Re : A coups et plus de souplesse a bas régime
« Réponse #5 le: 05 juin, 2016, 11:21:40 11:21 »

Qui peux me décrire les accoups a bas régime suite a une map pas adéquat ? A quel tr/min on les percois ect ...
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 14 requêtes.