Bonjour a tous,
Alors voila j'ouvre un post pour essayer de resoudre mon probleme si tenté qu'il y en ai un, soyez rassuré je ne cherche pas a avoir la moto de biaggi et ses 220ch mais pour resumer l'histoire j'ai un RSV4 aPRC de 2011 qui est full piste et apres un roulage au Paul Ricard, (circuit assez rapide) souffrant d'un leger manque de puissance je decide d'allé voir un preparateur agréé dynojet que je connais tres bien et qui est un vrai passioné pour faire un passage au banc et eventuellement voir pour un boitier (bazzaz probablement) avec reglage au banc.
Config de la moto: Demi-ligne akra racourcie sans chicane, fitre origine, boitier origine full, pneu KR.
Et la a notre grand etonnement le premier jet est 142ch a la roue!!!
On a essayeé plusieurs choses sans succes puis je lui ai laissé pour qu'il voit cela de plus pres.
Je ne m'attendais pas a trouver 180ch mais au moins un petit 160 a la roue sachant que c'est mon 1er 1000 sur piste je n'ai pas reelement de moyen de comparaison et que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il me manque 20ch en roulant, certe les BM et Kawa vont plus vite mais sans plus.
De plus il a passé une Rsv4 non aPRC il y a peu avec un resultat de 158ch avant reglage et 163ch apres donc bon...
Cette semaine il va se penché sur la valve a l'echappement et sur le pneu car etant un basse pression et un pneu avec beaucoup de grip cela pourrai parait-il fausser la mesure... mais je ne pense pas y trouver 20ch, sachant que nous avons deja verifié le tirage rapide que j'avais monté cet hiver et qu'il est parfaitement monté je me tourne vers vous pour d'autres pistes eventuelles.