Bon...... alors..... comment vous dire..... malgré ce temps pourris j'ai été essayé le rsv et il tourne comme une horloge !!! je m'explique j'ai télécharger le manuel technique et j'ai donc testé toute les valeurs données dans le manuel. Pour ça il faut débranché les cosses et les rebranchés. Donc régulateur, stator, bobine*4, capteur d'allumage, capteur injection.... enfin tout ce qui est donné dans le manuel. Toute mais valeur était bonne sauf celle du régulateur mais la je pense que ces moi qui me suis craqué !!! Quand j'ai redémarré la moto elle à eu un peut de mal "normal" et à pétè plusieurs fois dont 2 belle flamme qui sont sorti du pots
ensuite je les laissé tourné pendant plus de 10 min accéléré très fort et la moto n'a pas coupé (pour info la moto coupait des quel chauffai environ 40° et impossible de redémarré, on entendais la pompe essence ce remettre en route ) donc j'ai été faire mon petit tour et elle tourne très bien.....même pas un petit trou ni de ratatouillage ou quoi que ce soit !!!
j'en viens donc a ma question
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Pensez vous que ce problème aurais pu être causé à causse des bobines ? j'avais un fort doute sur celle si ! Et en débranchent un anti-patate je me suis aperçu que le fille qui relis la bobine a l'anti-patate était parti.
Alors avis au EXPERT du fofo
vous en pensez quoi parce que du coup j’angoisse de repayer une journée piste et de me retrouver une fois de plus comme un C...