Le R de 2003 a des radiaux que la normale n'a pas... et du carbone à certains endroit (casquette de compteur, gardes-boue avant et arrière, déflecteurs au niveau de la bulle et les ouïes d'aération dans les flancs)
Malgré tout ce qu'on peut entendre sur les italiennes, on a pas plus d'emmerdes sur nos V60 que les mecs en jap's... parfois même moins ! Mais surtout, beaucoup moins que ceux en Ducati
Elle ne coûte pas un rein en entretiens et via ce forum, tu sais presque tout faire seul sur ta meule.
Pour faire de la piste, tu n'as qu'à lui mettre un poly et c'est parti... pas besoin de casser la tirelire afin de l'équipée de durites aviation, amorto de direction, faire préparer ou changer les suspensions,... tout est déjà dessus d'origine
Elle pardonne énormément ! On dirait que son châssis peut tout encaisser, qu'il n'a pas de limite... à mon niveau
tout comme son bloc qui est, à moins de ne pas avoir de chance, tout simplement incassable s'il est entretenu correctement.
Et pour l'égo : t'en verras pas 10 à la terrasse du café du coin... ma meule a 10 ans et il ne se passe pas une seule journée piste sans qu'on vienne me demander ce que c'est, me dire qu'elle est belle, que c'est une meule de fou,... mes potes sont vert qu'on ne regarde pas les leurs (R1, R6,...) sauf le pote en Street R... là aussi une meule "unique".
Elle m'en a fait baver pendant des lunes et même encore maintenant... tu vas devoir mouillé ton t-shirt par rapport à tes anciens jouets... mais je ne m'imagine pas la vendre un jour, elle finira dans mon salon