bonjour,
voila aprés une grosse révision sur ma factory 2010
bougies : iridium
filtres: air huile vidange..
remplacemt des joints de couvre culasse
instalation d'opturateur de gaz ( recyclage échappement pris chez AF1 )
mis la chicane dans l'ackra sans cataliseur
la moto démarre nickel tourne rond au ralenti.
mais les collecteurs d'échappement devienne rouge en 1 minute!

puis aprés un cours essaie elle pétarade vers 7000trs/min avec un manque de puissance..
j'ai tout re re reverifié ( aussi les sujets similaire sur le forum= verrouillage des canalisation d'essence): l'alimentation de la rampe suppérieur des injecteur : l'essence arrive bien au N°8 : suppérieur AR droit là où ce termine la boucle ( quand je mets le contact l'essece pisse bien jusqu'au dernier injecteur, donc les 8 injecteurs sont alimentés)
je voie bien quelle est trop pauvre ou qu'il y a forcement un paramétre qui déconne mais la je cale?!

faut il reconfiguré l'ECU quand on supprime le recyclage des gaz?
avant de l'emener chez aprilia pour j'aimerais bien m'en dépatouiller avec vous.
je viens d'acheter cette moto d'occas qui marche bien ( 13ans en falco ça change!... non de diou)
la moto est en full avec un ackra sans le catalseur; est il possible que l'ECU est perdu un paramétre de ça config?
bref j'ai besoin d'aide
merci.