le launch contole est a proscrire car pour l'avoir déjà utilisé en automobile ou moto ca flingue ton embrayage a vitesse grand V. Car si le départ et fulgurant l'usure de tes disque d'embrayage l'est aussi car il y a un gros patinage de ces derniers.
Pour le fonctionnement tu met du gaz a fond et l'electonique va gérer la motricité de la roue arrière et empêcher la roue avant de trop lever.
ça c'est dans la théorie...
Dans la pratique ça se passe différement ^^ (pour l'avoir tester lors de mes 2 premieres courses)
Faut surtout pas lacher l'embrayage d'un coup et surtout pas mettre plein gaz (meme si ça bloque à 10 000tr) sinon tu fais comme moi, tu t'envoles

En gros faut rester à 7/8000tr, lacher progressivement l'embrayage et la moto gerera bien! J'ai tester le niveau 2 et le 1! Le niveau 1 est vraiment très peu interventionniste et le niveau 2 coupe bien la moto mais au moins tu ne foires pas ton départ!
Par contre il faut ne surtout pas oublier que tant que tu n'as pas mis soit la 3eme vitesse soit atteint 160km/h, tu restes en mode launch control!!