Bonjour à tous,
Si j'ai atterri sur votre site, c'est que je suis un jeune motard de 33 ans qui vient de tomber amoureux du v60.
Si après 2 ans d'un 650 Bandit pour faire mes premiers tours de roue, j'avais toujours aimé le principe du bicylindre. A présent, Bandit vendu, je souhaite monter en caractère et le rapport caractère/originalité/beauté/prix d'occaz ma orienter vers les Falco. Après un simple essai, j'ai trouvé ce que je cherchais dans la pratique de la moto.
Alors me voici parmi vous, histoire de rencontrer d'autre amateur du genre et aussi pour toutes les informations que vous pouvez m'apporter (je ne suis absolument pas mécano

Je cherche actuellement ma nouvelle conquête, je suis très orienté Falco, un très récent essai d'une Futura m'a pas mal convaincu aussi, la Falco reste prioritaire, tout dépendra des affaires. Une p'tite Falco m'est passé sous le nez à proximité de chez moi, donc un peu déçu, je suis tout de même prêt à faire un peu de route entre la région parisienne et l'ouest quoi. Il semblerait que vous ayez un sous-forum Achat/Vente mais auquel je n'accède pas encore.
Bien voilà, plus personnellement, c'est Nico, jeune papa et habitant dans le nord Vendée (10 min du Puy du Fou). J'ai vu qu'il y a avait qlq collègues locaux (85, 44, 17, 79...), en espérant peut être en rencontrer qui sait. Je fais parti du motoclub des Essarts aussi pour ce qui est balade.
Amicalement. ^^