Salut à toi Hubert,
Pour avoir eu cette modif sur un R1 2006, je peux te dire que c'est coton...
Outre le T sup, pontets et guidon c'est à coup sûr changement de la durite de frein (et du liquide) des câbles d'embrayage et d'accélérateur (à voir comment çà se passe avec le ride by wire du RSV4)
De plus sur le R1 obligation de tailler la tête de fourche et la bulle sinon ça tournait pas (modif à mon avis nécessaire sur le RSV4 aussi)
A cela s'ajoutait les doigts écrabouillés par les rétros quand tu braque à fond, le bouton de démarreur qui butte contre le réservoir et pareil de l'autre côté avec le klaxon... (sur mon RSV4 les palettes de l'APRC touchent déjà pour un tout petit décalage alors pour une modif pareil...)
Comme dit Coyoto, trouve plutôt un Tuono ce sera plus simple

Mets des photos si tu fais quand même la modif...
Bonne réfléxion
Sam