Auteur Sujet: Pétarade au ralenti , a coups a bas régime et puissance moyenne  (Lu 1074 fois)

PADO83

• Invité
Pétarade au ralenti , a coups a bas régime et puissance moyenne
« le: 03 février, 2013, 12:01:34 12:01 »

bonjour a tous je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon souci mécanique enfin Résolu.
Je suis propriétaire d une rsv 1000 factory 2006  depuis octobre 2011 et le problème rencontré depuis son achat
était celuici pétarade au ralenti dés 70 degrés ,a coups a bas régime et surtout puissance moyenne ,donc après
maintes et maintes recherche ras pourtant le problème était bien present et existait apparemment depuis l origine
(vu sur anciennes factures du 1er propriétaire malgré de trés nombreux aller retour chez aprilia et autres concessionnaires dés son achat)
le problème provenait de l injecteur du cylindre  avant qui ne donnait pas correctement, certainement dut à une  mauvaise fabrication chez siemens.
le probléme n était pas decelable a la valise aprilia car l injecteur fonctionnait mais n envoyait pas la bonne quantité
d essence .
voila maintenant tout mes soucis sont oubliés et je peux enfin profiter de ma moto avec beaucoup de plaisir..

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 14 requêtes.