J'ai eu aussi un soucis avec eux !
- Je commande sur leur site (
http://www.redracingparts.com/ le 14/01/2011: outillage de purge des freins par dépression + interrupteur guidon pour ma KTM de l'époque + câble USB/logiciel pour mon Chrono embarqué AIM Sport MyCrono = 164 euros, port inclus.
Payé par carte de crédit mais via mon compte MoneyBooker.
- Le 17/3/11 (soit 3 mois après!), je reçois juste l'interrupteur guidon mais la facture complète et du coup je paye 43 euros de frais de douane (Canaries)!!! (alors que la pièce ne valait que 27 euros).
- Le 29/4/11: toujours pas reçu les 2 autres articles commandés il y a 3 mois et demi!
J'envoie alors un eMail pour demander annulation et remboursement.
- Le 5/5/11: ils me répondent par eMail qu'ils me rembourseront .. fin Mai!
- Le 25/5/11: je prends les devant et leur rappelle qu'il est temps de me rembourser...
- Le 29/6/11: pas de nouvelle, alors j'envoie un eMail où je suis "très très fâché" et je menace de leur faire de la pub sur les forums et de les dénoncer si je ne suis pas remboursé sous 7 jours.
- Le 4/7/11 (tient-tient, juste dans les 7j): j'ai reçu le remboursement sur mon compte Carte de Crédit (125 euros), enfin!
(du coup, sur mon compte réel le 4/8/11, puisque carte de crédit à débit différé)
Donc après ça et à vous lire, entreprise à fuir !!!
Je précise que je commande chaque année des dizaines d'article sur Internet dans le monde entier, notamment depuis 2009 et que c'est un des rares soucis que j'ai eu. En général, les sociétés sont plutôt sérieuses, attentionnées et livrent plutôt rapidement ou en tous les cas dans les délai annoncés.Pour vous dire, j'ai commandé pour 25.700 euros de pièces auto/moto entre le 28/4/2009 et nos jours! Donc j'en connais un rayon...