Voili voilou, depuis quelques temps j'ai investi dans pas mal de trucs et hier c'était la grosse après midi avec le montage de ma ligne thunder competition ^^
Etant très débutant dans la mécanique moto heuresement que commandatore m'a beaucoup aidé :p
Donc les modifs sont les suivantes :
- ligne de falco pour le RSV ( sacré boulot omg .... ) Il a fallu du coup démonter le lovince, et virer le collecteur d'origine, classique, mais pour devisser le cyindre ( près de la selle ) et ben quelle merde :p et pour serrer le nouveau ^^ AHAH !
Du coup le collecteur de falco que j'ai acheté était assez ovalisé sur les sorties donc obligé d'y faire chauffer et travailler le métal pour que les silencieux rentrent !
Et pour fini ben grosse découpe du sabot pour que tout ca rentre :p
- la plaque d'immatriculation, ( j'ai la plaque homoloqué dans le coffre pret à etre poser sur les btr du feux arrière en cas d'immobilisation ou si je dois remettre l'homologuée :p )
- le feux arrière qui fait stop + cligno donc on a viré la bavette et les clignos d'origine
- entre temps on a changé les poignées, et les les ptites chaussettes aprilia :p
Alors pour certains ca peut paraitre simple , mais pour moi ca été extremement compliqué :p ^^ et en tout cas que je suis très fier de vous montrer le résultat

Donc voila, maintenant les projets :
- pose du jet 40 que j'ai acheté maintenant y a longtemps :p mais que j'arrive pas à poser ! et a priori je pense qu'il faudra un coup d'extracteur pour enlever l'ancien , car c'est ca mon problème :p il veut pas partir !
- il faut que je mette une resitance ou une centrale pour mon feux avec cligno intégré, pour que mes cligno fassent leur boulot et clignotent ^^ au lieu de rester fixe !
- pose d'un néon ermax près de la plaque, pour faire genre que j'ai un éclairage de plaque :p
- et modification de la déco autocollant des gardes boues (en attente de ceux du haga ^^ ) et des autocollants de carénage, j'aimerai bien le gros RSV avec aprilia en dessous des R.
Voila :p affaire a suivre