Je tiens a préciser que j'ai user maintes fois de la fonction recherche, sans trouver mon bonheur.. Donc si le sujet existe déjà, je m'excuse d'avance...
Alors, voila:
En rentrant d'Andorre le week end dernier, la moto cale au péage (devant le douanier qui faisait ses contrôles

).
Pendant un petit moment, pas moyen de redemarrer.. je coupe le contact, je remets, je coupe, je remets..
Finalement la moto démarre, mais le ralenti est à 3000 RPM

...
Bon, dans tous les cas, faut que je rentre, donc je repars, le ralenti semble etre revenu à la normal..
Au bout de 2 ou 3km, elle coupe, puis repart, puis recoupe et repart de nouveau... Que je m'exprime mieux: Je roule à 130km/h, et sans couper les gaz, la moto ralentie, puis raccelere, etc...
Je finis par sortir de l'autoroute, pour éviter d'y tomber en panne.. A peine sorti, la moto cale et ne redemarrera plus ce soir la... La seule info que j'ai est le
code APMT 0025 qui s'affiche au compteur.
Je finis en dépanneuse jusqu'à chez moi (merci l'assitance!!)
Du coup, aujourd'hui recherche de la panne:
-Je mets le contact, tout va bien (pompe a essence, compteur, etc...) tout comme d'habitude.
-J'appuie sur le ti bouton, et là clac clac clac clac dans le relais, puis la pompe a essence semble se réinitialiser, mais ça peut durer longtemps parfois et le compteur s'éteint durant ce temps, pour ce rallumer, et là, rebelote...
-Je shunt le relais, le démarreur ne se lance pas
-Je vérifie mes fusibles, tout est ok
-Je vérifie sous mon neiman, pas de fils déssoudé ou abimé
-J'essaye de démarrer avec la baterie de la voiture, j'obtiens juste un claclaclac plus rapide au relais..
-Je regarde si mon compteur est bien branché, c'est ok
Je suis un peu à court d'idée pour l'identification de la panne...
Et je suis pas très chaud pour attaquer un déshabillage complet du faisceau electrique d'emblée..
Des suggestions?