Bonjour messieurs les gourous du V60.

J'ai une petite question de néophyte concernant les connecteurs marrons.
J'ai tenté de trouver ma réponse mais je ne dois pas avoir les bons mots clés pour la recherche.
- Y'a t-il un ordre dans les fils entre la sortie du stator et le régulateur? J'ai envie de virer les 2 connecteurs d'un coup en piquant en sortie du stator et en rebranchant en entrée du régulateur.
- Hormis l'aspect esthétique, quel risque y a t-il d'utiliser des dominos électrique recouvert d'isolants pour l'humidité. Je me dis que au niveau démontage c'est facile et au niveau contact, ca doit le faire pas mal.
Dernière question subsidiaire: Par temps humide, le RSV demarre mal, malgré la batterie chargée. On dirait que le démarreur manque de patate. La cosse positive du démarreur est OK mais je ne sais pas par où passe le neutre. C'est via le corps du démarreur ou il y a un retour de masse quelque part ? Je ne sais pas où passe le courant entre la batterie et le démarreur (je sais qu'il y a un relais mais je sais pas à quoi ca resemble) si vous avez des renseignements (et des photos car jsuis nul

) je prends.
Merci bcq

gog