Bonjour à tous !
Voilà après un an et demi avec ma petite Dayto 600, je m'apprête à changer et à revenir à ma première marque. Donc moi c'est Luc, j'ai bientôt 20 ans, et je roulais jusque là en quat' pat' Triumph. Avant j'ai eu pendant quelques mois une Hyosung Comet 650, mais j'ai commencé à 17 ans avec une RS 125 puis une Cagiva Mito.
Sinon dans la vie je sors du lycée et je suis élève pilote dans la Marine (EOPAN, si il y en a qui connaîssent). Et je suis actuellement à Salon de Provence sur la jolie base aérienne 701 pour passer l'ATPL (théorique de pilote de ligne) avant de continuer ma formation de pilote militaire à Cognac en décembre normalement.
Voilà j'espère que vous saurez me guider pour l'achat de ma prochaine monture, mon premier vrai gros cube (plus de 600 quoi

)
EDIT : j'aurais aimé mettre des photos de mes anciennes motos (surtout de ma RS125 avec ses carénages de RSV1000) mais ça a pas l'air de supporter, c'est normal ? Et est-ce qu'il y a moyen de shunter les trois étapes de vérification d'identité avant de poster ?