Bonsoir à tous,
J'ai une RSV 1000 modèle 2003 équipée d'un pot Leo Vince, d'un filtre K&N et d'un Power Commander avec la map adéquate.
Depuis quelques semaines, le moteur cafouille à bas régime (comme s'il y avait des coupures d'allumage par intermitences).
J'ai changé les bougies (2 par cylindre), changé les anti-parasites, vérifié les bobines (mesuré la résistance identique pour les 4).
Puis, le croyant en cause, j'ai désactivé le Power Commander.
A partir de 4500 tours par contre, il n'y a plus de ratés et même une bonne montée en régime.
Avez vous une idée d'où pourrait venir ces cafouillages désagréables à bas régime ? Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Merci et bonne soirée à tous.
Frank
PS: Pour fêter mes 50 ans (eh oui), je viens de faire une virée de 3000 bornes sur 10 jours: 2800 de départementales, 200 de
nationales et 0 d'autoroutes.