Salut à tous voici la mienne, que je viens de terminer voilà une semaine, et avec laquelle je suis parti en vacances dans les landes immédiatement aprés, d'où une certaine absence sur le forum, foutues caisses beaucoup de choses à faire dessus.

Donc Renault Express société swapé avec un moteur Renault 19 Turbo D 95 cv. Échangeur en façade (sous la plaque on le voit) clim et D.A supprimées 4 jantes toles en 14. Style complètement sleeper. Au sens propre et figuré puisque j'ai aménagé l'auto pour pouvoir y dormir à deux et partir surfer sur la cote ouest. Elle m'a également jadis servi de domicile pendant 45 jours où j'ai créché dans une usine pour écrire un bouquin, en immersion. C'est la voiture de mon défunt oncle que j'ai récupérée, une première main et une vraie caisse de motards (je cogite à la confection d'un rail amovible pour l'Aprilia). On l'a refaite entièrement, la revue technique et moi pour ses 200.000km, carrosserie, chassis suspattes intérieur...Une bonne voiture pour une Renault, la meilleure que j'aie jamais conduit, un vrai outil de liberté non d'asservissement, qui consomme dans les 5l au 100.
EDIT Chargement de l'Aprilia OK :
<a href="
http://www.casimages.com/i/140916122331466515.jpg" title="upload image">Lien vers mon image[/url]