Salut,
Ayant un grave Crash moi aussi en Septembre 2010, (fracture+tassement vertèbres dorsales, accident de parapente) je voudrais venir t'apporter mon soutien. Il est clair que j'ai, moi aussi, pensé à arrêter et à tout vendre.
Mais je ne l'ai pas fait, il y avait tout au fond de moi cette petite lueur d'espoir d'un retour en forme.
Pendant une longue convalescence, les idées noires prennent parfois le dessus, après tout est une question de caractère, de mental, même si tu ne rouleras peut-être plus jamais comme tu le faisais avant, saches que la patience pendant la rééducation, et la détermination pendant celle-ci sont extrêmement importantes.
Cette période de rééducation n'est jamais agréable voir parfois même fort désagréable ... il te faudra bien souvent, serrer les dents ... je suis loin d'être un véritable "battant" mais j'ai appris à être patient ...
Quand je suis remonté la première fois sur la Moto en Mars 2011 en pleine rééducation, j'ai effectué ma petite ballade d'une vingtaine de kms, au retour bobo le dos pendant 2 jours, mais heureux quand même ... il faut apprendre la patience, et petit à petit les sensations vont revenir. Ne pas vouloir se mettre un planning en tête, avancer un pas après l'autre.
Je vais sans doute me répéter et répéter ce qui a déjà été dit précédemment, toujours garder le moral, c'est le facteur n°1 dans une rééducation (même s'il y a parfois des passages à vide, =>passer voir des potes)
BON COURAGE A TOI
Francis