Alors, plus de 80 vues et personne ne se lance?
De mon côté je crois avoir trouvé la réponse...
En regardant attentivement les différentes photos sur le net et dans le service station manual je pense avoir reconstituer le trajet de l'huile dans le moteur.
La pompe est une double pompe coaxiale une grosse pour les paliers et une autre plus petite pour le radiateur.
L'huile sors de la pompe secondaire par le côté gauche du moteur rentre dans le radiateur d'huile et retourne dans le carter un peu au dessus du bouchon de vidange.
Je reviendrais mettre des photos pour illustrer quand je serais sur mon pc...(écrit depuis smartphone)
EDIT : Les photos
Le bas moteur et la pompe à huile ( repère 8 )

Le bas et haut moteur, on vois sur le bas moteur le trou ou sors l'huile venant de la pompe.

On voit sur cette photo le petit tuyau en alu qui sors sur le coté gauche du moteur, celui sous la pompe a eau.

Et sur la moto entière. Sous la pompe à eau.

Le bas moteur vu depuis l'autre coté, on distingue à travers le trou rond un peu en bas à gauche le trou (carré) d'alim de la pompe à huile.

La pompe à huile monté(remarquer les deux corps avec l'un plus petit, faite pas attention aux flèches, elles montrent juste les vis pour le démontage...)

La pompe à huile seule

Vue du bas moteur depuis le dessous, on distingue les différents conduits d'huiles.