comme certains ici sont au courant depuis dimanche

j'ai pris ma première pelle dimanche en 15 ans de moto

et sa c'est passé sur le petit circuit de Fontenay le comte , et pour une première j'ai voulu faire comme les vrais pilotes un joli higtside

mais je tombe pas aussi bien qu'eux
résultat pour moi les 2 pieds cassé

et pour être plus précis le talon du pieds droit cassé avec un arrachement osseux sur la cheville et le pied gauche juste un metamachin de cassé et un bel hématome sur le dessus du pied

le plus long maintenant sa vas être d'attendre 3 mois avant de pouvoir remettre le pied au sol , sa sa vas être dur moi qui suis toujours en train de bougé
bon maintenant je sais que les copains sont la pour me soutenir et venir me voir , mais je sens surtout les moqueries venir

vu que je vis avoir droit a un déambulateur et au fauteuil roulant pour me déplacé

le temps du râteau est révolue
ce dimanche la y avait aussi 2 rsv , un 2005 rouge avec le lion noir sur les flancs et un autre rsv r de 2000/2001 mais je suis pas sur qui roulait aussi , j'ai pas eu le temps d'aller les voir , mais l'orga ma dis qu'ils avait aussi eu des soucis dans la journée

sa devait pas être la journée Aprilia .
j'allais oublier un grand merci aux infirmières est aux aide soignantes du centre hospitalier de Fontanay pour avoir été aux petits soins avec moi , elles sont super adorables et en plus très mignonnes ce qui est plaisant quand on souffre