J'y étais l'année dernière en Septembre pour le SBK,les deux circuits sont collés l'un à l'autre.
Pour en faire un tour, il suffit d'acheter un passe au guichet à l'entrée du circuit,d’insérer le passe dans la borne et c'est partie pour un tour de folie.On prend la piste presque en fin de ligne droite et on en sort en milieu.Le consignes données a l'entrée sont de rouler à droite tout le temps, mais suffit de regarder derrière régulièrement si tu veux prendre les traj.(certaines voitures GT3 Nissan GTR et autres roulent super vite,ils passent tout le weekend à faire des tours

)
Il faut arriver a rester zen,car durant tout le weekend ou je suis resté j'ai vu la dépanneuse et l'ambulance sortir très souvent.La piste est assez piégeuse et si tu roules le matin gaffe aux parties ombragés qui sont humides (failli me faire bai..r grave la deuxième fois!

Sympa pour manger à côté du circuit :
http://www.am-tiergarten.de/en/restaurant_nuerburgring_pistenklause/Si tu as le temps du peux faire la descente du Rhin,nous avions commencés a partir du sud de Koblenz jusqu'a Wiesbaden,puis direction la foret noire,la Suisse,Evian, Mont Dore, et maison.