effectivement pour le debridage c'est ok, si j'ai pas regardé 10 fois... mais j'ai demonté la baao made in lleidos pour savoir si elle etait bien hermetique (loin de moi l'idée de mettre en cause le matos du maitre mais peut etre mauvais montage etc) et j'ai remonté l'origine

resultat : je vais de ce pas , now , sans plus tarder, presto, illico remettre la baao... A partir de 6000 tours comme si elle manquait d'air, poignée tournée et compte tour monte plus lentement

En bas passe encore mais qd meme...
retour a l'akra , baao pour avoir un moteur rugueux, bien trempé, qui gratte meme si je me fais deboiter par des mixeurs plus puissants en ligne je sais qu'ils n'ont pas le plaisir que je ressent sur mon destrier bien equipé

par rapport a l'origine bridé, c'est le jour et la nuit alors a ceux qui veulent un rotax qui donne le meilleur de lui meme je ne peux que conseiller la puce, la baao, le full et un pot ( a part pour les 99, 2000 evidemment

qui sont les meilleurs...). une richesse, synchro et bonne vidange et je retrouve mon pur sang

bonne soirée a tous