A la différence prés que ton V11 a un moteur avec carter d'huile disons standard,
négatif ghost rider,toutes les guzz c'est carter a sec boite séparée et cardan

pour diskone:vu que tu vérifie souvent ton niveau d'huile,si le voyant s'est pas allumé donc t'avais surement la bonne pression
je dis surement car si avec la loi de murphy t'avais pas assez d'huile mais que t'avais une prise d'air venant appuyer sur ta faible masse d'huile ben t'aura la bonne pression
aprés ca resterait exceptionnellement pas de bol.
si tu veux être béton de chez béton:
1)faut quand même pas être parano(je dis pas que c'est ton cas hein) pis faire confiance a sa bécane(voyant fonctionnant normalement,fiabilité des composant électriques,électroniques)
2)installer un mano de pression comme ca en vérifiant le niveau fréquemment t'es archi sûr que tout fonctionne bien
3)vérifier si le capteur fonctionne bien:démontage pis vérif de la pression de déclenchement et vérif allumage du voyant(bon perso jamais fait connais pas encore cette bécane,mais dans les rtm de mes moto précédente,surtout les anciennes,c'était expliqué)
4) je sais pas si moteur non tournant(avant le démarrage)le capteur de pression détecterait une pression trop faible(c'est le cas si la pompe est entrainée avant démarrage électriquement(comme pompe a essence),auquel cas quand t'as l'occaz genre vidange,tu met exprès pas assez d'huile puis contact,TU DEMARRE PAS HEIN!!!,si ton voyant s'allume ben toute ta chaine de contrôle pression est bonne
après cette vérif et vu qu'elle sera périodique et non constante retour a la solution 1)