Tout ca est valable pour la version Full, en 100cv d'origine, peu importe la map tu auras toujours les 100cv, par contre le couple et la réactivité moteur seront différents.
Voilà le but de ma question en réalité.
Je suis encore en 100cv. Je voudrais débrider mais on me demande une licence, soit...
D'autre part j'ai un cas autour de moi, d'une connaissance qui s'est planté violent avec un 1400 GTR Kawa. L'expert n'a pas seulement vérifié le bridage mais il a aussi passé la machine au diag pour avoir les infos du calculateur avant carton. J'avoue avoir été très perplexe mais ma source est plus que fiable.
Du coup je me demande vraiment, tant que je roule sur route si il fallait débrider titine.
En attendant si il y avait eu un mode 100cv sur un des 3 modes ça aurait pu sauver la face, en se disant que sur route je la mets en 100cv et sur piste ça m'aurait permis d'exploiter complètement les percherons...
Mais non... donc je reste dans mes hésitations
