Il est vrai que comparé au "petits" modèles que je eu l'habitude de conduire avant il n'y a rien à voir.
Mais j'ai eu l'occasion d'essayer dans la même semaine une honda CBF 1000 de 2006 cela me permet de comparer plus facilement des modèles de même gabarit.
Pour ma part je la trouve plutôt maniable à basse vitesse, cela ma même surpris. A deux et avec les bagages je ne me suis pas senti en "difficulté" en ville, certes ce n'est pas une ER6! Sur ce point elle l'est quand même moins que la CBF.
En revanche concernant son comportement en courbes rapides ou non et en reprise je la trouve très agréable. Elle se lance bien d'un virage à l'autre et la reprise est présente sans nécessairement rétrograder par rapport à la CBF et son 4 cylindres.
Niveau comportement en rythme de croisière, rien à dire. Tout simplement parfait!! Elle tient le cape sans broncher, vent ou non, la protection est très satisfaisante même à vitesses non réglementaires (teste effectué sur circuit bien sur... :-( ). Pour le duo, ma partenaire la trouve très confortable et apprécie la position avec une selle très large ainsi que la protection.
Après elle n'a pas l'agilité du Z ou ER6, elle na pas le confort d'une BMW, pas la tenue de route en courbe d'une zx6r ou alors l'allonge du hayabusa.
Mais elle est tout simplement complète et bonne à tout faire.