Et l'huile de vidange tu la balances aussi dans les bois ?
Si ne tiens vraiment pas à payer un recyclage (c'est pourtant pas la misère), tu vas voir une casse auto et du demandes s'ils peuvent te reprendre tes pneus, ils paient pour le recyclage et 2 pneus motos comparés à plusieurs 10aines de pneus voitures, ça passera inaperçu.
L'huile de vidange je l'utilise pour allumer les pneus !
J'en pleure de rire. MAIS JE RIGOLE !!!
Soit je les emmène à la déchetterie soit dans un garage et je les balances dans la benne à pneus.
Avant j'allais chez cardy. Mais c'était la misère et j'ai récupéré une paire de jante abimée par l'apprenti. Chez Dafy c'est leur irégularité en appro en pneu qui me fait douter. D'autant plus que je n'apprécie pas du tout leur équipe de Dardilly.
Et niveau prix j'ai déjà vu mieux. Quand il faisait la promo à 230€ la dernière fois il n'y avait pas le montage compris dedans.
Et l'année dernière, avant la hausse de prix de chez Pirelli, le train de dragon supercorsa 120/180 hors pose je le touchais à 197€. Ca + la pose je me suis vite décidé à m'équiper pour le montage.
Pour le pneu "routier" je n'ai jamais regardé depuis que j'ai le permis. Je roule qu'en supercorsa ou racetek. Mais je pense qu'il y a moyen de trouver.