Auteur Sujet: L'accessoire/l'équipement indispensable sur votre meule, pour vous, c'est quoi ?  (Lu 5325 fois)

JulienG6

• Invité

Tout est dans le titre, quel est pour vous, l'accessoire ou l'équipement dont vous ne pourriez pas vous passer sur votre bérouette ou au contraire, celui que votre choix de meule ne vous permet pas de mettre, et ça vous énerve (exemple : un support GPS que vous aviez sur votre FJR mais que le RSV ne peut accueillir... je dis n'importe quoi, c'est juste pour l'exemple ;-)

Perso, la paire de silencieux me semble être l'équipement qui attire le plus mon attention. L'équipement d'origine (suspension, frein...) étant bien suffisant pour l'exploitation que je fais de ma machine, je ne toucherai pas d'avantage à la partie cycle.

Côté accessoire, après avoir gouté au poignets chauffantes sur le K1200R, j'avoue que ça me manque  :-[

Et vous ?

jul1

• Invité

Je suis comme toi: Les silencieux!

Actuellement en origine je lorgne sur 2 beaux Akras!!! Un twin faut que ca chante!

JulienG6

• Invité

C'est ce que j'ai ;-). Je te vends mes chicanes, si tu veux, je m'en sers pas  >:D

Bon c'est mon anniversaire bientot, je me ferai bien plaisir sur un petit équipement ou accessoire mais je n'ai pas d'idée concrète. D'où ce petit post ;-)

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot

Le moteur.

Raven -> [] clap!
Après tout, jamais de regrets.

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -

La bulle haute !!  c'est tout con mais sur le Tuono ça soulage  ;)

Phil

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!

alors clair qu'en premier c'est les silencieux (Akra de préférence :) ) , ensuite les commandes reculées (doups) et enfin depuis que j'ai testé et que je veux plus m'en passer, les poignées chauffantes et le xénon (c'est vraiment mieux!!!).

Sinon en général quand je m'ennuie, je rajoute un bout de carbone de facto sauf qu'à force il manque pas grand chose
OH Toulouse....

ké20

• Invité

Oui comme Phil , sur un Roadster , un vrai saute vent , ça fait plaisir
Sinon , je préfère aussi une meule avec protection (tampon sur le cadre et voir aux axes de roue)

Les pots , l'origine ne me dérange pas car ça n'attire ni l'oeil des voleurs, ni ceux des kékés , ni les oreilles des Bleus.
Je déteste les machins trucs rizoma bidulle ..... mini cligno , mini rétro invisible faux carbon pour faire joli qui servent à rien (ce n'est que mon avis perso , je le rappelle)
« Modifié: 09 mai, 2012, 23:04:14 23:04 par ké20 »

raf

• Invité

je n'ai pas vraiment d'accessoires de prédilection (l'échappement peut être) mais par contre j'aime bien apporter ma touche perso avec des truc que je peut modifier moi même ou adapter moi même .
Pour l'exemple sur mon tuono j'ai adapté un bas de carénage de rsv (classique j'en conviens mais faut mettre la main à la patte) .

vinceV60

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING

Pour moi ce qui est indispensable avec ma moto. c'est de me faire plaisir.  ;D

Sinon je peux pas dire, mais toutes les modifs que j'ai faites serait considérer indispensable pour moi.  :D

Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

lebrisw

• Invité

psb -1 ... et  la puce gmp,  avant les pots meme !

gineste

• Invité

sur ma RSV4R le psb de 15 et la couronne de 42, les bracelets LSL (plus haut de 37 mn) çà change la vie sur longs trajets...... et désormais quelle que soit ma présente ou ma future : le coyotte et les écouteurs dans le casque.....

JulienG6

• Invité

e coyotte et les écouteurs dans le casque.....

Mon père a un Coyote mais pas la version "deux roues". Tu peux raconter un peu ? efficace ?

skateurboy06

• Invité

les pots akra : ca devrait etre d origine !!!! :)

les xenons, quand ont a essayer, on peu plus s'en passé !!!

faire un truc soit meme: peindre le leche roue en orange ( comme la moto ) et meme un damier blanc pour rappeler le damier sur reservoir

adonf

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit

Indispensable d'indispensable : psb plus petit voire beaucoup plus petit.
Pratiquement indispensable : le top case et le support gps (couplé à l'allume cigare).
Après viennent la bulle haute, support valises si y'a moyen et le silencieux (c'est pas mal, ca change bien le comportement et la sonorité mais c'est cher).

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!

pour le coyote j'utilise aussi, c'est l'application pour téléphone, dont je me sers en voiture. En moto juste les ecouteurs dans le casque et zou. Le seul hic dans ce cas c'est que le tel est dans la poche donc je ne peux pas signaler les zones à risques, en revanche mon permis a été sauvé quelques fois
OH Toulouse....

Jim

• Invité

Pour moi, c'est le GPS...  ^-^

Il est l'acteur de plein de découvertes à chaque ballade.

Je programme mes itinéraires sur une carte sur mon ordi, je transfère et zou... A moi l'aventure !  ;D

blad

• Invité

La télé , à 90 ça occupe !

Bourrask

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Le Bon, la Brute et le Truand

un lecteur de carte et le système qui va avec, pour aller ailleurs. la voix informatique qui te donne des ordres, pas mon trip, j'ai un job rémunéré pour ça.

Le truc que j'ai pas mais qui m'énerve pas trop non plus, un bidon de 10 litres d'essence sur la selle passager pour moins penser à la pompe.
« Modifié: 10 mai, 2012, 22:35:43 22:35 par Bourrask »

daindain

• Invité

L'accessoire qui ne me quitte jamais, c'est ma cale en bois de 3cm d'épais pour cette satanée béquille!!!!!

gogetta

• Invité

Hi

Alors moi je vais passer pour un .. pas motard lol. Mais je n'ai pas d'équipement indispensable, hormis le fait que la moto démarre, ne tombe pas en panne et je prend du plaisir avec.  :P
Les pots, carbonne, etc ... je le vois pas quand je suis dessus, et j'avoue que je trouve qu'ellle fait déjà du bruit, je veux pas non plus faire chier tout le monde quand je roule (surtout les flics lol, peuvent etre méchant  :'().   ^-^
Mais c'est vrai que je me retourne quand j'entends un petit akra, en me disant que le son est joli.. sur la moto des autres  :P

C'est bon, vous pouvez me bannir de la communauté motarde, j'assume (presque)  :D

Olivier TFE

• Invité

Et ben pour moi, l'indispensable et premier à être installé: les protections en cas de chute!
(cadre, réservoir, axes de roue, carter embrayage et même d'échappement!) (sur RSV4)

Ensuite, le support de plaque, le PSB -1 dent, puis un échappement léger et efficace.

Puis une paire de bonnes jantes afin d'avoir un jeu de roues"piste" et un jeu "route".

target

• Invité

Pots et Mc,étriers et disques

néné69

• Invité

Salut tout le monde, alors pour moi c'est les silencieux "AKRA"  ;) que j'ai installé cette semaine, je confirme avec chicane ca va et sans c'est encore mieux  :P mais j'avoue je me méfie énormément des contrôles de police  >:(

Le GPS c'est pas mal pour de bonnes balade, par contre pour ma rsv je vais devoir fabriquer une fixation pour le GPS, d'ailleurs si il y a quelqu'un qui a déjà fait ca pour un rsv je suis preneur en idée et en photos  ;)

Sinon sur ma moto je ne veux aucun changement, elle est trop belle d'origine  ;D

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes

le gps il va tres bien entre la casquette de TdB et la bulle ...sur les RSV/Tuono "1"
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

JulienG6

• Invité

pour le coyote j'utilise aussi, c'est l'application pour téléphone, dont je me sers en voiture. En moto juste les ecouteurs dans le casque et zou. Le seul hic dans ce cas c'est que le tel est dans la poche donc je ne peux pas signaler les zones à risques, en revanche mon permis a été sauvé quelques fois

Quel type d'écouteur tu utilises Jipèw ?

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019

Un poly + stop chutes + enlever tout ce qui pèse lourd et/ou ne sert à rien sur piste + silencieux full barouf et sa chicane... bin vi... même sur circuit ils sont chiant  :'(

Après ça c'est un PC3, commandes reculées, shifter,...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 16 requêtes.