c'est moche..... profite en pour faire une petite prepa moteur

je site L'équipage mobile (vilbrequin, pistons, bielles) pour un rendement cyclique parfait doivent subire une légère préparation d'équilibrage pour les pistons et bielles. Si vous avez un amis qui travaille en carosserie demandez lui d'utiliser sa balence pour les peintures (elle pèse au 10éme de gr.), prenez le piston le plus lèger et mettez les autres au même poids en ponçant une partie le plus au centre du piston, faites de même pour les bielles mais en ponçant le pied de bielle.
Pour le vilbrequin passez par le préparateur qui a le banc qu'il faut pour équilibré les vilos et mettre les masses au poid exact.
La vous aurez un moteur qui vas tourné parfaitement rond, tres important pour la régularité cyclique et cela ce recent sur tout les phases de fonctionnements.
pris sur un blog
http://multipassion.pagesperso-orange.fr/moto%20ZX10R%20prepa%20moteur%202.htmfranchement tant qu'a faire ça ne lui ferai pas de mal au v4