bonjour,
j avait eu qques problemes electriques sur ma rsv1000 de piste (2005), elle fesait des coupure par moment, l allumage coupait a 3000 trs a peu pres et reprennait, (elle se mettait en secu je pense.) j avait trouver les fils du regulateur endommages, je les ai donc refait, et ca a marcher pendant presque une saison.
hier a magny cours, sous la flotte (en pneus pluie), j ai eu de nouveau des coupures, mais la c etait en gros gaz en 5eme, comme une panne d essence et puis elle repartait.... (2 ou 3 fois de suite sur une session).
apres la sessions, elle ne voulait plus demarrer, donc je pense que c est peut etre mon regul de tension. (a saoir, ma derniere session, j affichait la tension batt au tableau de bord, et lors d une coupure identique en 5eme, j avait 10v, et puis elle a repris apres la coupure a 12.9v).
si qqun pouvait m aider, je cherche un manuel de depannage au un truc du genre svp.
pour info, elle est pistarde, donc le faisceau est TRES allege, du coup je crois que je ne peux plus faire de self diagnostique par le commodo, de plus, depuis 3 saisons que je l ai, j ai tjrs eu le voyant triangle rouge allumer, avec EFI marque.
si qqun pouvait m aider, je cherche un manuel de depannage au un truc du genre svp
merci, Vince.