Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement : Enyx 24ans, 3 ans de permis, de Nantes et 4 motos (ER-5, 750 SuperT, TRX, KTM 950 Adventure) que du twin.
Et je suis à la recherche d'un V60 !! Mais mon coeur balance entre deux modèles ... Un falco ou un RSV (99-02) qui ont à peu près la même cote. Le falco pour le coté "GT", le rsv pour le coté "hard-core". J'ai aimé mes précédentes machines surtout le style de conduite du TRX (superbe machine, mais dégouté par des problèmes de partout ... la poisse) ce que je recherche.
Pour le moment je penche plutôt vers le RSV, mais d'après les divers avis : c'est une moto qui demande beaucoup d’expérience et qui ne pardonne pas facilement. Surtout j'ai peur qu'il soit "trop" sur route (surtout vu les temps qui courent).
Pour info je ne suis du tout fan de vitesse ni de grandes courbes rapides, mais de me prendre des coups de pieds au cul à chaque accélération, enchainer les virages serrés, de bouger sur la moto et de me sentir bien sous ma bulle avec les mains sur les braco !
Bref RSV trop trop ou Falco mieux ?
Merci d'avance, Enyx.