Yo,
Je viens vous voir car j'ai un souci avec mon Tuono 1000 R 2006 et que mon concess qui est décidément un parfait connard s'en fout totalement.
Tout a commencé après la révision des 20000km, je lui ai donné 750€ et j'ai récupéré une moto qui ne voulait plus démarrer à froid. Il m'a donné deux rdz-vous. Au premier il a gardé ma moto deux jours, à essayé de mettre ma moto à jour sans succès, a changé les bougies et puis c'est tout. Ca n'a rien changé.
Au deixème rdz-vous il a gardé ma moto 4 ou 5 jours, et n'a rien fait du tout. Pas le temps qu'il a dit. Ca c'était il y a 3 semaines environ. A noter qu'en dehors du démarrage difficile la moto roulait tout à fait normalement.
Ce soir, en rentrant du boulot, j'accélère un peu sur l'autoroute, je devais être à 8/9000trs quand j'entends un gros raté suivi d'un "beuuuhhhh". Le voyant service s'allume, le temps de me mettre sur le côté et je cale.
J'attends un peu et je redémarre. Le voyant service est toujours allumé, le ralenti est un poil haut (1700trs) mais relativement stable, en revanche quand j'accélère elle fait beuuhh et elle cale.
J'ai quand même réussi à rentrer chez moi en accélérant tout doucement pas plus haut que 5000trs et en calant régulièrement. En roulant quand je tentais d'accélérer plus fort elle faisait des ratés énormes.
Ensuite je l'ai laissée dans mon garage pendant 30mn environ puis j'ai remit le contact. Surprise le voyant service avait disparu et elle avait l'air de tourner normalement. J'accélère au dessus de 5/6000trs et là paf, le voyant service s'est rallumé et ça a recommencé à délirer comme avant.
Vous savez tout, si avez des idées je suis preneur, ou si vous avez l'adresse d'un bon concess sur paris ça me va aussi