Auteur Sujet: Modification Tuono  (Lu 1169 fois)

pierre 47

  • Invité
Modification Tuono
« le: 09 mars, 2012, 13:59:12 13:59 »

Salut à tous, ayant envie d'un peut de changement je vais m'attaquer à la modification de mon tuono 2004 en hybride ;)

En gros changement tête de fourche pour une de rsv 1000 2006 (retaillée) ainsi que les phares, bulle haute retaillée pour cette tête de fourche. Je préfère ça à la tête de fourche de tuono moderne !

Je compte aussi lui mettre un cul de RSV 2005+ avec les clignos intégrés ...

Et à terme, mais là il me faut trouver le tube qui va bien, lui faire une ligne d'échappement perso avec deux pots sous la selle style ducati/morini .... je trouve que ça lui ira plus que bien avec le cul des "récentes" !

Je voulais aussi mettre un compteur plus moderne, mais ceux de récente ce monte pas dessus et les KOSO se rapprochant le plus du modèle aprilia sont il semble difficile à monter et capricieux niveaux fiabilité ... donc à voir !

modéré, cf le règlement relatif aux annonces

Pour les modifications le but c'est que rien d'origine ne soit abîmé, en gros il n'y aura que les nouvelles pièces qui seront modifiées comme ça pas de soucis de revente ... ... ...

Bon bin je commence a faire mes emplettes sur Leboncoincoin , je vais commencer par la tdf !

Les photos et tout dès que j'attaque ! 

Si vous avez des idées / conseils je suis preneur ;)
« Modifié: 09 mars, 2012, 14:07:14 14:07 par Raven »
IP archivée
 

Page générée en 0.02 secondes avec 12 requêtes.