Auteur Sujet: Power commander  (Lu 1752 fois)

Math

• Invité
Power commander
« le: 01 février, 2012, 11:04:50 11:04 »

Salut,

J'ai fait des recherches sur le site mais il me reste quelques questions.

Sur ma Falco, voici les modifs:
Psb -1
Baao
Puce Gmp (bientôt)
Pots roadsitalia H/NH (selon l'humeur)

Y a-t-il un risque sérieux pour le moteur de rouler dans cette configuration sans avoir de réglage aux petits oignons d'un power commander?

Question subsidiaire:
Les boîtiers Pc3 étant les mêmes d'une marque à l'autre, est il possible d'acheter un boîtier d'occase et d'y adapter les connectiques de la Falco?
Un pc3 de rsv est il plug and play?

Merci

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Power commander
« Réponse #1 le: 01 février, 2012, 11:33:51 11:33 »

Ton réglage avec les petits oignons, tu le fais avec le TPS, la synchro et un passage avec un analyseur de gaz 4 voies, et ça suffit. Après, si tu veux lâcher 500€ tu peux monter et faire régler sur un banc un pc3, mais tu ne gagneras pas grand chose, sinon "optimiser" un tit peu plus tes réglages moteur. Mais ça fait cher le "un petit peu plus"!

Pour les boitiers, ils ont des ref différentes, mais pour avoir pas mal cherché et demandé à ceux qui savent sur le forum, il n'y a rien de différent, seule peut changer la connectique.

Un pc3 de RSV peut se monter. Je parle évidemment des RSV 98.03.

ledext

• Invité
« Réponse #2 le: 01 février, 2012, 12:07:53 12:07 »

Pas mieux: avec tout ça tu à déjà bien optimisé le V60.
Un bon réglage TPS, synchro, Co et roulez bolide.

Le PC3 te fera gagner de pouiémes, utiles si tu chasse les chrono, totalement indétectables sur route à mon avis.

Par contre, le fait de passer d'homologuer à NH pour tes silencieux joue sur les réglages.
Donc deux solutions: trouver un juste milieux qui ne pénalisent pas trop les 2 configurations, ou réglage "aux petits oignons" d'une configuration et plus toucher si tu cherche vraiment la petite bête  ;)

Math

• Invité
« Réponse #3 le: 01 février, 2012, 13:51:58 13:51 »

Merci pour vos réponses.

Je n'envisageais pas le pc3 pour une optimisation des performances (y en a bien assez) mais plus pour gagner en fiabilité, suite aux différentes modifs.
Après si des pots et une baao ne grèvent pas la fiabilité, je me passerai volontiers d'un boîtier si cher!

ledext

• Invité
« Réponse #4 le: 01 février, 2012, 14:46:25 14:46 »

Aucun soucis de fiabilité avec des pots et la baao.

Si tout est bien réglé en suivant, ras  ;)

manolol

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2007
« Réponse #5 le: 20 décembre, 2012, 11:58:05 11:58 »

Salut!!

Déterrage!!

J'ai trouvé ça sur le net:

Pourriez vous me dire pour ceux qui en ont installé un, si celui ci est compatible avec tuono 2007 et savoir si il manquait pas des éléments (à tout hasard....)

Merci!!

V

« Modifié: 20 décembre, 2012, 12:02:07 12:02 par manolol »

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.