Auteur Sujet: entretien de plus en plus loin...et de plus en plus cher !  (Lu 2863 fois)

blackflame

• Invité
entretien de plus en plus loin...et de plus en plus cher !
« le: 10 novembre, 2006, 16:16:24 16:16 »

Je viens de téléphoner chez kawa Angers qui fait "normalement" Aprilia en entretien...pour prendre rendez vous pour la visite annuelle de mon petit bolide...
réponse du gars : on ne fait plus Aprilia depuis 3 semaines !
question : qui le fait le plus près ?
réponse : kawa cholet a 60 bornes de chez moi ...super  :trink1

j'ai tel aussi yamaha, réponse on a assez de taf avec notre marque et honda on a pas le matos pour faire les revisions plus importantes ni les pieces, ni l'envie d'ailleurs :argh . Enfin c'est de bonne guerre, ils savent qu'on va revenir a la raison et revenir du coté 4 pattes de la force...c'est triste mais beaucoup plus simple et raisonnable...

Je pense que la "qualité" du SAV Aprilia y est pour beaucoup ...ça va être de plus en plus un luxe de rouler italien ... 120 bornes pour une petite révision , 6 mois pour une piece quelconque...
après on s'etonne que nos motos se vendents mal

Dans mon malheur j'ai de la chance comme il s'agit de la petite révision et qu'ils ont encore quelques filtres a écouler et qu'il n'y a pas besoin de matos spécifique Aprilia il me la prend ce coup ci ! c'est déja ça !

ça fait du bien de vider son sac :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par blackflame »

blackflame

• Invité
« Réponse #1 le: 10 novembre, 2006, 16:18:47 16:18 »

d'ailleurs j'y pense en voyant les problemes de certains pour les pieces en cas de panne il va falloir voir avec le concess de cholet pour les pieces ... :cry

fred89

• Invité
« Réponse #2 le: 10 novembre, 2006, 16:27:10 16:27 »

ah là là,ces citadins... 60 km pour faire une revision,c'est pas si grave que ça. moi, y'a plus de 100 bornes, et je vous raconte pas pour une copine qui roule en morini. Bon, evidemment, pour le sav,meme avis que toi.

olivierzx

• Invité
« Réponse #3 le: 10 novembre, 2006, 21:17:02 21:17 »

t'aurais pas un Ducati près de chez toi ?
Certes la main d'oeuvre y est pas donnée, mais ils ont la compétence.
Et beaucoup de pièces communes. (outils, consommables ...)

Sinon tu peux aller chez motoexpert, ils entretiennent multimarque.
Je fais ça depuis 2 révisions. (15000 et 22500)

Pour les 30000 pareil sauf le jeu aux soupapes chez Ducat. Il est d'accord. Faut dire que c'est lui qui m'a vendu la moto.

blackflame

• Invité
« Réponse #4 le: 10 novembre, 2006, 23:01:39 23:01 »

salut,

si si y'a bien un ducat près de chez moi le meilleur de france...sans blaguer ! leur mécano a été élu meilleur mécano de la marque et formé à bologne etc...des gens font plus de 500 bornes pour faire régler leurs motos chez lui, en fait ils ont un banc de puissance !!et pas mal de matos
bref le top du top très cher ...mais lui aussi refuse les cousines de chez Aprilia... :-?

et puis moto expert à angers a super mauvaise réputation et ils ne font que le changement de consommables, enfin ce qui rapporte le plus en un minimum de temps...

Donc je pense que je vais vendre mon RSV que j'adore pourtant pour me prendre un CBR RR 1000 ou quelque chose dans le style ...car la cote d'une aprilia descend en fleche, si ne ne veux pas trop perdre c'est la seule solution ...et pourquoi pas y revenir quand la confiance et la cote d'amour sera de retour... :v
et puis ça fait du bien de changer d'horizon & d"esayer de nouvelles choses...

Vcris

• Invité
« Réponse #5 le: 10 novembre, 2006, 23:11:40 23:11 »

Citation de: blackflame

Dans mon malheur j'ai de la chance comme il s'agit de la petite révision et qu'ils ont encore quelques filtres a écouler et qu'il n'y a pas besoin de matos spécifique Aprilia il me la prend ce coup ci ! c'est déja ça !
ça fait du bien de vider son sac :v

Et pourquoi , le faire soi même ? en se faisant aider si l'on a pas de base de petite mécanique ...ça reste une solution acceptable non ?
@+ et bon courage :v

blackflame

• Invité
« Réponse #6 le: 11 novembre, 2006, 11:09:12 11:09 »

tout à fait d'accord avec toi...mais malheureusement je suis une bille en mécanique ! pourtant c'est pas faute de m'y interesser...

et j'aime bien lors de la vente présenter un carnet d'entretien nickel pour faciliter la vente et me couvrir en cas de problème  :trink3 , et puis t'as tellement de pseudo bricoleurs du dimanche qui ont cramé leur moteur pour gagner 3 francs 6 sous...quand tu es sur de toi pas de soucis mais dans le cas inverse autant s'abstenir ...
et puis J'ai pas le matériel non plus ... :mrgreen

Maxicam

• Invité
« Réponse #7 le: 11 novembre, 2006, 11:23:26 11:23 »

Alors on uniras nos compétences et nos connaissances.
J' habite juste à côté d' Angers et avais déjà signaler
cet abandon de scratch, et comme un fait exprès bientôt
la révision des 30000. :gaz

blackflame

• Invité
« Réponse #8 le: 11 novembre, 2006, 15:48:04 15:48 »

salut,

tu es d'ou près d'Angers ?

déja on pourrait se réunir pour boire une bonne bière en ville  et parler belle mécanique :trink3 ...

pour ce qui est de l'abandon de scratch j'avais pas vu ton post  :ordi2 , désolé pour le doublon...
 :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 26 requêtes.