merci merci pour tous ces precieux reinseignements:
Donc au final:
La bmw me donne la meilleur impression de protection et de securité mais bon sang avec cette chaleur je ne m'imaginais pas pouvoir prendre la route avec... (merci le v60 qui chauffe la mort)
La forcefield proL2 est plus confortable mais semble largement un ton en dessous au nv protection. Impossible de mettre la main sur la fameuse sub4
La vrai bonne surprise vient de cette fameuse racer viper d30 qui est une pure merveille au nv confort. Par contre un peu d apprehension au nv securité à avoir une plaque de chewing gum dans le dos comme protection, mais les tests sont là. Un bemol: elle existe en taille unique et elle ne m'a pas semblé descendre assez bas au nv du coccyx (mais c'etait en milieu d AM, et j ai du faire un peu vite pour avoir le temps d'essayer d'autres models, donc peut etre un pblm d'ajustage)
La wave à priori est tjs au catalogue dainese, l'ayant essayé en dernier, elle ne m'a finalement pas donné autant satisfaction que les autres .
La plupart des dealers ont voulue me refourger une furygan ou une alpinstar: on sent qu'elle n'offrent pas le même nv de confort/protection que les autres.
Buse, alle one,vidal et know introuvables...held, j'ai eu la flemme d y aller
Au final il faut que je reessaye la racer et je ferais mon choix. Ce sera elle ou la bmw
Là une bonne douche et je sort la cb demain ou lundi.