Salut a tous,
J'en appelle a votre savoir car j'ai un problème sur mon RSVR année 2000.
En effet, j'ai un manque de puissance ressenti au guidon si je compare par rapport a mon Falco.Pour infos le RSV est complétement débridé (fil et boite a air).
J'ai vérifié la puce et j'ai une puce RP58/GMP.
J'ai testé de rebrancher le fil mais j'ai exactement le même rendement. la Moto est bien réglé pas de pétarade ni trou a l’accélération.
Mon concess m'a dis qu'avec un RSV en Full bien réglé jusqu'en 3eme ça doit se lever hors dans mon cas en 2nd pour que ça lève je dois tirer comme un furieux sur le guidon et en 3eme impossible ce qui me fais penser qu'elle est toujours bridée mais bizarre vu la puce et le fil coupé.
Est-il possible qu'une puce devienne défectueuse et repasse en bridé que le fil soit coupé ou non?Ou si c'est arrivé a quelqu'un qui a su trouver la solution je suis preneur

Je m'en remets a vous et a vos expériences pour essayer de résoudre ce problème.
Barthney13