Salut,
Puisque tu parles d'un fusible pour le capteur, j'en déduis que tu as un RSV nouveau modèle ? Sur l'ancien les 3 fils du capteur vont directement au TDB, sur le nouveau rien ne va directement au TDB, mais ça passe par l'ECU :
- Bleu / orange : vers la broche B20 de l'ECU
- Gris / blanc : vers la broche B6 de l'ECU
- Rouge / marron : +, qui passe par le fusible D et le relais d'injection (comme la pompe à essence, effectivement, donc ce + semble bon).
Tu peux donc vérifier ton connecteur B de l'ECU, et y mettre un coup de WD40 au cas où.
Après l'ECU communique avec le TDB pour lui envoyer différentes informations (code erreur, vitesse, régime moteur, ...). D'après le schéma ça semble être les deux fils :
- Blanc / noir : broche B27 de l'ECU, broche 12 du TDB
- Orange : broche B28 de l'ECU, broche 11 du TDB
Donc pour l'ECU c'est toujours côté connecteur B, et pour le TDB j'ai sur la mienne souvent des mauvais contact, donc la prise du TDB serait à vérifier aussi.
A+