Salut,
C'est la première année de production de la RSV de seconde génération, et c'est plutôt souvent les millésimes à éviter.
Aucune facture à part la dernière, ça n'argumente pas vis à vis du sérieux des anciens proprios, ni du suivi de la bécanne.
Les points particuliers:
- compteur et son fonctionement (prend l'humidité),
- circuit de charge, faisceau, régulateur stator qui crame,
- batterie et démarreur, soucis si batterie "cheap",
- frein arrière qui peut se bloquer si mal réglé, regarder l'état du disque, si bleui, y'a eu défaut donc surement des soucis sur le MC et la durite surchauffé,
- traces de chutes et vis freinées, moto de piste en course,
- couleur des carénages et sont-ils d'origine, pas de peinture trop brillante, c'est louche,
- état des consommables, kit chaine, disques, plaquettes, etc ...
Et sinon, tu achètes un prix ou une moto ? Pour le premier cas, passes ton chemin, et choisi en une qui respire un peu plus la confiance.