Auteur Sujet: Magnifique Guzzi V11  (Lu 4020 fois)

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Magnifique Guzzi V11
« le: 05 août, 2011, 09:19:07 09:19 »

Dés le départ, je peux dire que j'apprécie énormément le V11 Guzzi, mais là...
avec ces modifs:
réservoir , selle, ligne échappement, fourche-frein, tete de fourche.....

je la trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE !



IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #1 le: 05 août, 2011, 09:35:22 09:35 »

D'accord avec toi William,p'tain que c'est beau.Il y a juste les 2 supports de la boucle arrière qui s'intègre pas à la ligne générale mais elle déchire. :-*
T'as pas d'autres photos sous un autre angle?
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #2 le: 05 août, 2011, 09:39:44 09:39 »

Puisqu'il y a des amateurs..
il y a 13 ans celle ci marchait deja pas mal...

engagé en protwin ,elle a remporter le titre en 99 devant nos belles aprilia..
Pour plus de renseignement allez faire un petit tour chez Moto bel'.
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #3 le: 05 août, 2011, 10:53:44 10:53 »

Les gouts et les couleurs...
Autant l'avant j'aime, autant l'arrière est trop dépouillé à mon gout.
Mais sacré beau travail!
Et le twin face à la route du V11 guzzi.... i love it  :-*
IP archivée

fiston

  • Invité
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #4 le: 05 août, 2011, 13:16:13 13:16 »

vraiment très réussi :P
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #5 le: 05 août, 2011, 13:33:31 13:33 »

c'est l’œuvre d'un préparateur spécialiste guzzi il me semble  ::)
vraiment magnifique , j'adore ce genre de brêle  :P   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

AdriAnus

  • Invité
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #6 le: 05 août, 2011, 15:09:34 15:09 »

ma che bella!!! ca doit ramonner un ti poil à mon avis, très belle réalisation.
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #7 le: 05 août, 2011, 15:23:23 15:23 »

C'est une ghezzi brian. On peut acheter le kit et le monter sur son V11. C'est un super préparateur. http://www.ghezzi-brian.com/index.html
IP archivée

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #8 le: 05 août, 2011, 15:30:09 15:30 »

c'est du rêve.... 
la MGS 01  n'est pas homologuée route, mais ce V11...à 16000€ pour 108ch est autorisé .

par contre, à ce prix là, elle restera dans sa vitrine... loto lotoloto !!!! ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #9 le: 05 août, 2011, 16:47:16 16:47 »

Bah, j'aime pas, ça ressemble à de la japonaise pour l'arrière, R1 ou je ne sais quoi.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

rsv

  • Invité
Re : Magnifique Guzzi V11
« Réponse #10 le: 05 août, 2011, 20:26:21 20:26 »

Protwin oui , mais aussi bataille des twins , je ne sais pas si la Guzzi de Moto bel ' utilisait aussi la culasse a 4 soupapes , une premiére chez Guzzi ! et que l on doit au Docteur John , un dentiste Américain passionné de Guzzi qui fit des modifications sur le moteur et la partie cycle pour rendre les Guzzi plus compétitives , en Bataille des twins notamment , c était les fameuses "Daytona" , dont deux versions routiéres furent extrapolées



D autres plus fadas encore installérent carrément une culasse  double arbre et un turbo sur l antique V twin , avec cadre alu s il vous plait , matez la taille de la platine..





IP archivée
 

Page générée en 0.026 secondes avec 14 requêtes.