Comme promis les photos du montage final sur la moto

Côté sélecteur :

J'ai un tout petit peu galeré à trouver la bonne longueur de tige pour placer la biellette.
Finalement j'ai utilisé la plus longue des deux tiges fournies car elle me semble permettre la bonne plage de réglage.
Côté frein :

Là j'ai un peu galéré à faire passer le maitre cylindre sans tout défaire. Pour réussir à le faire passer derrière le bras oscillant, je m'y suis repris pas mal de fois et sous tous les angles

Mais finalement j'y suis arrivé quand même.
Par contre il me reste quelques questions...
La durite du bocal.

Pour le moment elle est routée comme ça. Je vais pas la laisser mais qu'en pensez vous? Je dois réduire sa longueur ou simplement lui trouver une meilleure route?
La durite qui part au frein

J'ai serrée celle ci avec un rislan pour l'éloigner du bras oscillant et éviter tout frottement. Ca vous parait bien?
La garde du frein
Là c'est la partie qui m'inquiete le plus. Car j'ai entendu qu'après roulage si la garde est trop faible on pouvait finir par bloquer la roue AR. Pour une bécane 100% piste ça me fait un peu peur.
Je n'ai rien reglé du tout car tout est tombé de manière assez naturelle. La pédale est basse mais ça me dérange pas. Vous pouvez m'indiquer comment vérifier que le réglage est correct? Ou je touche rien?
Les pièces qui tenaient le MC avant :

Sous le carter il y avait deux pièces que j'ai pas osé virer. Celle qui tient le contacteur. Celle qui tenait le MC.
Mais les vis qui tiennent ces pièces me semblent longues et grosses. Ne servent elle pas aussi a serrer le carter? Je peux les virer simplement? Ou je laisse tout? Ou je remplace les vis par d'autres plus courtes pour pouvoir virer les supports?