la puissance a peut de chose pres , c'est la meme pour tout le monde a la roue arriere!
moi aussi ce que je regarde dans ce genre de comparo , c'est le prix , et la on voit quoi? :
1er chrono RSV4F prix environ 22000€
2e chrono S1000RR prix environ 16000 €
3e chrono RC8R prix environ 16500 €
4e chrono MV agusta prix environ 18500€
5e chrono RSV4R prix environ 15000€
Donc la on voit bien que la RSV4F est de loin la plus chere du top 5 et donc je dirai heureusement qu'elle s'en sort bien , sinon ça serait un peut la honte (j'en reviens pas des mauvais chrono de la 1198!!)
Maintenant , je pense que ceux qui achete des RSV4F le font d'abord pour la beauté (toute relative parce que moi j'aime pas du tout) et l'exclusivité de la machine plus que part envie de grosse puissance et chrono (parce que niveau chrono, elle ne met pas non plus un trou a ses 4 poursuivantes direct).
Achter une moto c'est pour moi une histoire de gout et de look avant tout. Bien sur il ne faut pas renier la mecanique !
Sur ce forum , on aime tous les bicylindre , mais aussi on recherche une gueule!
Combien de nous ont cherché un bicylindre et acheter une harley?
je vais pas m'etaler , mais en gros mon point de vue , c'est je veut un certain type de moto, alors je regarde ce qui se fait , je regarde la tete que ça a et apres seulement je me dis tiens ça ça a de la gueule , est ce que c'est dans mon budget? qu'est ce que ça vaut? = compromis!!
me suis éparpiller la non?