Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
L'idéal est la rallonge plutôt que la clé à choc, c'est moins violent et plus progressif, et si ça vient pas tu t'en rend compte plus facilement.T'as réussi à enlever la vis quand même ? Tu dois pouvoir l'arracher autrement qu'avec l'arrache conseillé mais il te faudra refaire le taraudage je pense pour que ce soit propre.C'est bien dans le sens horaire qu'il faut visser l'arrache.
Un décaper thermique fait largement l'affaire, la lampe à souder ça commence à être violent...Pour ton volant, si c'est son filetage qui est mort il n'y aura pas d'autres choix que de le changer enfin je pense et mieux pour le prochain proprio aussi.
Un décaper thermique fait largement l'affaire, la lampe à souder ça commence à être violent...
Et non un décapeur thermique ne suffit pas toujours!J'ai chauffé avec un pendant plus de 10' sans aucun succés avec l'arrache vissé et en "tension".Alors qu'avec le chalumeau c'est venu aprés une bonne chauffe.Je n'ai aucune vibration parasites, ni aucun problème de charge suite à cette intervention (pouvant être produites par une déformation du rotor qui au passage est équilibré au poil de cul prés).
tu aurait chercher un peu sur le forum , tu aurait vu qu'il était impératif de mettre un joint papier pour la prochaine fois tu serra , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend