Auteur Sujet: Jean Michel du 59 vous parle a dire son avis de ces Motards et la sécurité  (Lu 5221 fois)

N1neken

• Invité

TAÏMYR

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1000 TUONO 2006

J'ai "craqué" au bout de 2mn 30 avec le premier....

Perso ça m'aurait fait rigoler si le mec n'était pas aussi convaincu de ce qu'il dit......Sachant que des "mich-mich" on doit en cotoyer beaucoup plus qu'on ne le croit sur les routes, ça me fait froid dans le dos...
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot

il est énorme ce gugusse ! Et au moins aussi dangereux tant il croit ce qu'il dit...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

stef45

• Invité

là ya du lourd, il a une bonne tete de vainqueur et toute la m.... dans le crane pour faire un champion du monde. attention danger,faut partager la route avec ça

N1neken

• Invité

soit il a bu soit il s'essaie à l'humour.....ou les 2 ;D

fred55

• Invité

Magnifique!!! surtout les motos qui roulent à 200kmh sur autoroute, et ben c'est très dangereux pour les piétons ( entre autres )   :-\ 
va falloir arrété la bibine mossieu  , a moins que ce soit génétique  ???

buzzlevrai

• Invité

slt
et merde encore un qui fait baisser le niveau du nord !!
apres on s'etonne de passer pour des cons les chti's
desole pour lui
a+

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018

C'est pas possible,c'est un  canular.
Dire que certains caisseux ont cet état d'esprit  :(

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco rouge 2001

je pense que suite au droit de réponse de Mehdiator du Sud, on ne devrait pas tarder à voir arriver sur youtube Jean-Michel du 59 le retour (épisode n°2)  ... à surveiller donc le compte de NiceMaurice
http://www.youtube.com/user/NiceMaurice
J'ai comme l'impression qu'il ne va pas en rester là ....
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

N1neken

• Invité

c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de dire qu'il était du 59....
"les piétons sur l'autoroute" faut l'excuser sa voiture sans permis ne peut pas y aller... ;D :P

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...

Ces gens sont pathétiques.
La plus grande insulte est de les ignorer.

J'ai rencontré une fois un gugus comme lui (à un mariage), avec le même discours. Et après avoir bien bavé sur les motards, il a enchaîne sur ses "exploits" d'alcool en racontant sa dernière sortie en voiture tellement ivre qu'il s'est retrouvé sur une piste d'atterrissage d'un petit aérodrome au lieu de rentrer chez lui...
J'ai rien dit, j'ai tourné la tête et discuté avec quelqu'un d'autre.
Le gars a été super vexé que je prête aucune attention à ses dires et il a fait la gueule toute la soirée dans son coin sans parler à personne.
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

N1neken

• Invité

lol quel pauvre type! comme tu dis Biwolf le mieux c'est de les ignorer , car dans sa vidéo ( il a découvert la webcam , il y a peu de temps....) , il insulte , critique une communauté sur un simple constat : le droit de manifester! au fond ce qu'il l'emmerdait c'est qu'il s'est retrouvé bloqué sur l'autobeurk.
Malheureusement pour lui , il est doté d'un QI 5 fois supérieur à un foetus et trouve plus simple d'insulté!
Alors oui , laissons le , et signalons sa vidéo au modo de youtubes (si il y en a...)

profdestynova

• Invité

purée c'est énorme
"qui qui va payer les radars padagogiques ??"
xD

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne

@ N1neken :

Non non non, il faut au contraire la laisser en ligne cette vidéo, il passe pour un imbécile avec le charisme d'un poulpe avec sa vidéo. Il se décrédibilise tout seul, parfait. Sans compter que la réponse de Mehdiator n'aurait plus de signification.

Raven

N1neken

• Invité

ouais en fait c'est mieux!!!

tu vois la dernière vidéo de medhiator avec les photos que tous les motards lui ont envoyé , est la meilleure des réponses ...
j'aime ce petit jean mich il est marrant comme même

Marco du LOT

• Invité

C'est bien Internet tout le monde peut s'exprimer. On voit le gars pertinent, intelligent, vif d'esprit, bref une flèche. Une vrai flèche.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne

Cette fois la bouteille entamée pendant la 1ère vidéo a été terminée pour la deuxième... Affligeant, il a du se chier dessus dans un moment de lucidité pour finir comme ça...

Jean-Michel, l'ami des motards qui respectent les piétons des autoroutes

Raven

N1neken

• Invité

la découverte de la webcam....ça change un homme!! quoi ? il avait bu ! ah je comprends mieux....:))

J'aime ses explications " les motards ne respectent pas les distances de sécurité"

bon d'accord ça peut arrivé , mais les poids lourd non plus !! bientôt une vidéo sur les routiers!!! youpi!
« Modifié: 29 juin, 2011, 15:06:19 15:06 par N1neken »

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018

Heureusement que le ridicule tue pas  :mdr

profdestynova

• Invité

huhuhu le complément indispensable, merci Raven
il est vraiment rigolo ce jean-mich much

adonf

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit

Soit c'est un très bon acteur soit il faut le mettre sous tutelle. A mon avis, la saucisse c'est lui.

ledext

• Invité

C'est les joies du net...
Sans ça se genre de c*****d ne serais connus qu'au bistro de la poste  >:D

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

et bien, si tu mates ses autres prestations d'acteur ( juste la 1ère minute de chacune) ... je crois que tu as la réponse à ta question ... on a comme l'impression qu'il en veut à la terre entière ce gars ...
on lui a peut-être offert une Webcam pour son Anniversaire et il s'est trouvé une nouvelle passion, mettre ses états d'âme en ligne sur youtube, mais comme c'est un grand timide, il a besoin de se désinhiber avant de cliquer sur le bouton "rec" d'où son discours incohérent.
Là visiblement avec les Motards, il a trouvé son public ...  :D
Il va peut-être faire une tournée d'été en Juillet / Août  8)
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

N1neken

• Invité

adonf : tu parles de la fameuse saucisse de doctissimo ??? ptdr

Ah non pas la tutelle , après il devra arrêter de dire des conneries....

Twintoto

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Falco 2000/RSV2003
  • Piste and Love

Et en plus il "chante" http://www.youtube.com/watch?v=OScFBUzV0ZI&feature=related je pense qu il est pas seul dans sa tête!!!!! :P
Moi il me fait marrer......voilà ce qui arrive quand on a pour seul compagnon 1 litre de pastis par jour ;D

Falco_68

• Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Un artiste multifacette en effet, il a été invité dans une émission sur Fun Radio pour dévoiler au monde ses capacités de chanteur hors-du-commun.

http://www.youtube.com/watch?v=XJB3Gh2OD1E&feature=player_embedded#at=31

http://www.youtube.com/watch?v=xMr0SVF965I&feature=player_embedded

Une vraie pointure ce Jean-Mich  8)

max55thir

• Invité

Encore un mec bourré (depuis longtemps d'ailleurs!!) qui veut faire parler de lui grâce au net!!

Quand je vois ça, ça me fait penser à une chanson de patrick Sebastien (pas de commentaire sur ma culture musicale!!) : ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances............

fred55

• Invité

pathétique!!! mais bon vaut mieux savoir retourné sa veste et passez pour con , une nouvelle fois  ;D que de ce faire pété les dents!!!

N1neken

• Invité

ouais mais comme dit guignol dans full metal jacket " si l'engagé retourne sa veste , le  sergent instructeur serait plus vache avec lui"

bon ok hors sujet je sors....

yoz

• Invité

j'hallucine ???
il est a coté de la plaque en agressant les motards...
mets de radars "petacogique" comme il dit ;D
le pire c'est .... et bien lui surement le 1er a emmerder le monde ^-^
il doit pas être aimé de beaucoup de monde , et là il n'a plus que son chien car c'est le seul qui comprends rien ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.027 secondes avec 16 requêtes.