Normalement, ça doit être trop souple.
Ah bon?!

Et bien pourtant, ça ne nous a pas du tout paru trop souple, et on était 3 quand même

Falco2249 est allé essayé et il est revenu enchanté. J'irai essayer sur route aussi pour voir, et au pire on pourra toujours ajuster un peu les réglages. Les goûts et les couleurs

Mais bon, vous devez connaitre l'adage " on c'est un con qui n'a pas de nom

", et ce qui est sûr c'est que beaucoup ont tendance a trop vouloir durcir les suspattes et a rouler de ce fait beaucoup trop dur, je ne suis pas contre un poil de souplesse sur route ouverte et surtout avec les petites routes du coin, sinon c'est plus un amorto mais un bout de bois hein
Enfin bref, pour moi c'est très bien comme montage, pas de vis de bonbonne a bidouiller, le 2004 et plus est très facile à trouver, et en comparant avec mon 2006 (qui a une suspension en très bon état) et bien rien de choquant du tout bien au contraire.
J'avais beaucoup entendu ou lu de choses sur les amortos de RSV / Falco, mais j'avais pas trouvé vraiment d'infos concernant ce modèle là donc on vous donne ce qu'on a

.
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais le fait est que c'est très bien