Bon je me lance dans mon récit vu que plusieurs m'ont contacté pour prendre des news, big merci à eux !!

-Jeudi 14 dernier 16h je sors de réu à St Ouen, je suis en week-end et en pleine préparation de mes 30 ans pour le lendemain !

Dans une petite rue j'arrive à un croisement sur une rue à sens unique, je checke: rien à droite, je m'engage: RAS, une fois tourné et droit dans la rue je commence à avancer (30m env.) et j'entends un début de dérapage derrière moi puis...JE VOLE !!!
La RSV part vers la droite sur le flanc (

), je pars sur la gauche et fini par m'exploser dans le cul d'un C3 stationné sur la gauche...
Au passage la RSV s'encasrte dans une voiture ce qui me fini le coté gauche, RE-

Je me relève, ca va bien, je cours vers la RSV pour l'éteindre (capteur de chute HS ?!!!) et la relève: des bouts tombent de partout, les Akra sont en choux fleur, on respire à fond pour pas aller exploser le tech d'intervention France Télécom, qui en plus m'accuse déjà de lui avoir coupé la route !!!

Bref, pompiers/police, je signe une décharge: la RSV va pas trop mal, elle redémarre, je checke tout ca va...constat avec le mec, c'et nos assus pros qui prennent en charge don on se prend pas trop l'chou !

Je suis reparti avec prudence, périph est + A4, fait une grosse teuf pour mon anniv vendredi mais samedi soir trop mal --> je vais faire une radio: radius pété et 2 arrachements osseux !!!

c'est parti pour 4 semaines de platre !

Bilan: carénage complet HS, cul explosé; ligne complète Akra HS, disques avant dans le sac (il faut pomper à mort pour qu'elle freine !)
Rien de mécanique à proprement dit c'est déjà pas mal, c'est au concess de jouer maintenant !
La Biz à tous.
PS: heu Tomcat j'veux bien mon rouleau de scotch en fait !!