l'excuse donner par la direction de course , c'est qu'il fallait en priorité s'occuper du mec coincé sous le moto.certes l'autre etant debout on s'occupe de sortir l'autre du merdier , mais apres effectivement , personne pour aider Stoner ce qui est pas cool du tout, et il le fera savoir par la suite avec ce beau geste....

Pour ce qui est des crashs , dans toutes les categorie ils ont eux majoritairement lieux dans les virages 1 et 6 , en fin de ligne droite , et soit en devers soit en montée.
Pour la 125, superbe course de Zarco , course par eliminition , le dernier sur ses roues gagne, et Zarco a tres bien gerer , franchement bravo.
En moto pareil du beau spectacle avec un Iannone on fire , un cluzel qui fait un depart du tonnerre qui qui telescope marquez assez violemment.Et il ira s'en excusez dans les box , aucun geste commercial , mais du fair play et il assume son erreur.
En motoGP c'etait la patinoire , il pleuvait plus que dans les autres categories , ROssi telescope Stoner , comme Cluzel l'a fait sur marquez , il va sans excusé en fin de course , rien de plus normal , rien de commercial , si il l'avait pas fait on aurait dit quoi Vgaz? enfin on trouvera toujours un truc...
dommage d'aillerus qu'il se prenne cette boite parce que vu comment il roulait , y'avait de quoi faire , mais bon faut d'abord etre capable de rester sur ses roues pour pouvoir gagner.
Bizarrement , je sais pas pour vous , mais les autres crashs on les sentait venir, a commencer par Simoncelli , j'aurai aimer qu'il fasse quelquechose , mais il coutumier du fait , qd il est devant il ne sent plus et ça part en sucette, ensuite Spies , quand il a commencer a revenir sur hayden , on sentait qu'il en faisait un peu de trop , et une fois passer Pedrosa il a voulu creuser l'ecart trop vite et du coup gamelle.
En fait a chauqe fois qu'il y avait de la bataille , il y avait un crash : abraham et aoyama, crash d'abraham, Barbera et RDP, RDP au tas , mais bien plus tard que certains ,ce qui m'a surpris!
Ensuite il ya eu les chutes tout seul comme Crutchlow et les on ne sait pas ce qui s'est passé pour Edwards surtout dans le dernier tour....
Au final Honda a perdu gros sur ce circuit alors que pourtant ça sentait le carton plein.
Rossi a limité la casse malgre tout!
Les commentaire de REgis etait tres bon je trouve , il expliquer plein de truc et on comprenait tout ce qu'il disait .
Ha oui j'en remet une couche mais pour l'instant le team LCR a fait le bon choix de pilote....