Salut à tous !
Voilà, je m'appelle Yohan, j'ai 26ans, le permis depuis 3 ans et je roule sur une Ducati 900 ssie...
Après presque 10 ans de sport auto et une interruption pour construire le petit nid douillet, je souhaite rouler sur circuit en loisir, uniquement pour le plaisir et surtout SANS PRISE DE TÊTE ! La compétition je sait ce que c'est, j'ai donné, j'en veut plus pour l'instant !
Donc me voici tout naturellement a l'affut d'une machine me permettant de m'éclater sur piste, assez bon marché (les finances sont en grosses parties englouties dans la maison), qui a un comportement sain (point crucial), ne coutant pas un bras + un oeuil à entretenir et qui soit belle.
Après avoir un temps regardé pour l'achat d'un autre 900 ssie, j'ai préféré me tourner vers une moto moins couteuse a l'entretient et a l'achat. J'ai donc lorgné sur des Suzuki 600 Gsx-R k1-k2-k3, R6 et Zx-6R, mais le twin va me manquer je pense.
Et c'est là, presque par hasard, que je découvre la V60. Je connaissait presque pas, et son faible cout a l'achat combiné a son twin m'a séduit, d'autant qu'elle a de la gueule !
Me voila partit a la recherche de cette machine, que je vais équiper uniquement pour la piste, suivant le règlement au cas ou, pour éviter de tout remettre aux normes pour faire une course dans ma vie... (d'ailleurs je ne connait RIEN en course moto, il existe des coupes pour les amateurs en TWIN ou il faut pas un 1198 ?).
Je pense acheter un Rsv de 2000-2001. D'ailleurs :
- peut on monter les polys des Rsv après 2003 sans trop de mal ?
- les fourches, amortisseurs, moteur, etc.. sont ils interchangeable entre le modèle R et les autres ?
- y a t'il un modèle a éviter ?
Merci pour ceux qui me donneront des renseignements, et a bientot peut etre sur les pistes du Sud Ouest (Alès, Ledenon, Pau, Merignac, Nogaro, Albi, etc...).