Dommage je n'avais pas vue le post avant de partir...
J'étais avec Stephane PAGANI #3 (2e en 1er manche et 5e en seconde) et la paire FOUET/GEFFRAY #172 WE à oublier car il percute le side de HUET partit en tête à queue dans la Dunlop poignet cassé pour le pilote, le singe à sauté et en est quitte pour une bonne entorse du genou.
A+
J'était a l'interieur de la dunlop lors du crash,c'était super impressionant de voir les singes voler !!! la main du gars aussi était impressionnante a voir, 2 tours plus tard, un singe est tombé tout seul au meme endroit ! il sont fou ces 3 roues ...
Pour ma part J'étais venu voir Denis Bouan en sst , super W-E sur la piste : Superpole , 2éme en premiére course Vainqueur de la Deuxieme ... quand on est parti apres les SBk , texto une fois rentré a la maison : on est dégouté , on est déclassé pour ne pas avoir enlevé la moto du parc fermé a temps resultat: dernier de la deuxiéme course !!! Le réglement c'est le réglement !!! C'est beau le sport mécanique ... en tout cas super dimanche de course avec plein de monde malgré le temps , çà fait plaisir ...